livre d'or disparu

Pour les problèmes avec l'installation ou l'utilisation du script - About install and use problems.

Modérateurs : boulmontjj, Pierre G., Malabar, Otomatic

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche et à consulter la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée ;-).
Dans votre message, n'oubliez pas de mentionner l'URL vers votre livre d'or, cela nous permet de vous aider bien plus efficacement :super:.
Claudia1234

livre d'or disparu

Messagepar Claudia1234 » Ven 16 Nov 2018, 11:14

Bonjour, je viens de consulter mes témoignages sur mon site (crée en 2012) et TOUT a disparu. C'est très important pour moi, je suis très embêtée, je n'arrive même plus à me connecter sur le site concerné)

A l'époque j'étais passée par livre d'or.net, et j'aimerai maintenant rapatrier tous les témoignages chez vous SVP (@lex Guestbook)

Pouvez-vous SVP m'aider à les retrouver?

J'ai pris note de mon URL (puis-je vous l'envoyer en mp? je préfère)

Dans l'attente de vous lire avec impatience, je vous remercie d'avance pour les retours de mail.
Cordialement,
Claudia :(

Otomatic
Modérateur
Modérateur

Re: livre d'or disparu

Messagepar Otomatic » Sam 17 Nov 2018, 10:18

Claudia1234 a écrit :A l'époque j'étais passée par livre d'or.net, et j'aimerai maintenant rapatrier tous les témoignages chez vous SVP (@lex Guestbook)

Il faut vous adresser à votre hébergeur ou à Livre d'Or.net pour récupérer la base de données de votre Livre d'Or.
Vos témoignages ne peuvent pas être « rapatriés » ici, nous ne sommes pas un hébergeur.
Ce n'est pas par ce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Revenir vers « Installation & utilisation »