personnalisation skin et ?&@#! de message d'avertissement !

Pour vos questions au sujet de la personnalisation du script, des skins... - About customizing the script.

Modérateurs : boulmontjj, Pierre G., Malabar, Otomatic

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche et à consulter la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée ;-).
Dans votre message, n'oubliez pas de mentionner l'URL vers votre livre d'or, cela nous permet de vous aider bien plus efficacement :super:.
springo

personnalisation skin et ?&@#! de message d'avertissement !

Messagepar springo » Jeu 05 Oct 2017, 11:19

Bonjour,

cela fait 11 ans que j'utilise AlexGuestBook avec beaucoup de satisfaction jusqu'à récemment.
Comme j'ai plus de 500 messages, je le garde...
Mais c'est le bazar depuis les mises à jour de php et autres.

Comme un autre membre l'a écrit précédemment, il est impossible de personnaliser les skins via votre interface. Dès que l'on touche à quoi que ce soit (remplacer une image de fond par une couleur par exemple), à la place du livre d'or on a votre message d’avertissement à propos du copyright. Et si on remet les choses comme avant, ça reste sur le message d'avertissement quand même !

J'avais un excellent skin personnalisé, et ce message d'avertissement s'est mis à apparaître alors que mon skin, évidemment, ne supprimait absolument pas la mention du copyright.
J'ai cru que j'avais fait des bêtises en mettant à jour php, mais en fait non... ça m'a fait perdre un de ces temps de recherche !
Et même quand je le fais à la main, par Filezilla, je ne comprends pas certaines réactions de la page, comme supprimer la marge à gauche alors que je suis repartie d'un skin qui en avait bien une... ou faire apparaitre le formulaire de message alors que je suis partie d'un skin qui ne l'affichait pas...

J'ai perdu un temps fou avec tout ça !!!

Elisabeth

http://www.elisabethmasset.fr/livredor/

Revenir vers « Personnalisation - tuning »