Alex Guestbook

Pour tous vos messages non directement liés au script - For your messages not directly concerning the script (comments on the forum, the news...)

Modérateurs : boulmontjj, Pierre G., Malabar, Otomatic

fandemixmaster

Alex Guestbook

Messagepar fandemixmaster » Dim 07 Juin 2015, 14:23

Bonjour,

Utilisateur de votre livre d'or depuis déjà 2 ans je viens régulièrement sur ce forum afin de voir un peu ce qui se passe. Malgré toutes les fonctionnalités déjà présentes, des améliorations sont possibles et je sais que beaucoup sont déjà prévues. Depuis quelques temps je constate que le forum est désert, il ne se passe rien.

Qu'en est-il de la nouvelle version qui était déjà en préparation l'année dernière ? Est-elle abandonnée par manque de temps ?

Bonne après midi à toute l'équipe :)

Malabar
Admin
Admin

Re: Alex Guestbook

Messagepar Malabar » Lun 08 Juin 2015, 11:16

Bonjour,

Effectivement nous avons de nombreuses idées. Mais par manque de temps nous n'avons pas avancé. :(
Pour être franc, nous n'avons rien commencé au niveau développement de la nouvelle version. La liste de corrections, améliorations et réflexions existe et est complétée de temps en temps mais rien de plus. :naah:

Quand au forum désert, j'y passe tous les jours :P . Après, ce sont les utilisateurs du livre qui créent les sujets ;-) . La version actuelle étant en place depuis un moment, elle est éprouvée et les quelques problèmes ont tous une solution sur le forum. Ce qui explique la baisse de nouveaux sujets.
Vous remarquerez tout de même qu'en mars nous avons battu le nombre de visiteurs ! :pompom: Ce chiffre ne signifie pas grand chose (avec tous les robots des moteurs de recherche) mais le forum est toujours là et nous aussi.
Le mâle à barre (Maxime)

fandemixmaster

Messagepar fandemixmaster » Mar 09 Juin 2015, 10:45

Bonjour,

Ah donc il risque de ne rien y avoir avant 1 ou 2 ans voir même jamais. Enfin bon la version actuelle fonctionne bien mais je voulais juste voir ce que ça donne avec une nouvelle version :)

Bonne journée

Otomatic
Modérateur
Modérateur

Messagepar Otomatic » Mar 09 Juin 2015, 18:43

Bonjour,
Si on applique les modifications déjà préconisées pour PHP 5.4 et 5.5 ainsi que le passage en UTF-8*, @lex Guestbook 5.0.4 ne pose aucun problème avec PHP 5.6.9, Apache 2.4.12 et MySQL 5.6.25, même en 64 bits.
Et, un forum désert signifie principalement que les utilisateurs n'ont pas de problème.

*Par défaut, PHP 5.6 est en charset utf-8
Ce n'est pas par ce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Pierre G.
Admin
Admin

Messagepar Pierre G. » Mer 10 Juin 2015, 08:01

Otomatic a écrit :un forum désert signifie principalement que les utilisateurs n'ont pas de problème.

:D
Pierre :frime:

Revenir vers « Bla-bla, commentaires sur les forums et les actus... »