include double_AguestNew

Pour les problèmes avec l'installation ou l'utilisation du script - About install and use problems.

Modérateurs : boulmontjj, Malabar, Pierre G.

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche et à consulter la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée ;-).
Dans votre message, n'oubliez pas de mentionner l'URL vers votre livre d'or, cela nous permet de vous aider bien plus efficacement :super:.

include double_AguestNew

Message par delphine presles » Mer 08 Déc 2010, 15:13

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ce script vraiment bien fait, hyper clair et tout et tout.
J'ai utilisé pour le Livre d'or avec le skin double_AguestNew, j'ai bien réussi à l'inclure dans ma page html que j'ai renommé livre.php, sauf que le lien ne se fait plus vers la page ajouté un message. Comme vous ne parlez pas du cas de figure double page dans la FAQ concernant l'include, peut-être manque t'il un chemin ou je ne sais quoi que j'ai mal fais.
Si vous pouvez m'aider ce serait chouette, je suis sur le point de finir.
C'est rageant d'être arrivée jusque là et d'être bloquée par j'en suis sûre presque rien.
delphine presles

Message(s) : 2

Re: include double_AguestNew

Message par delphine presles » Mer 08 Déc 2010, 18:52

En fait c'est bon j'ai trouvé,
C'était juste un mauvais chemin dans page à recharger de l'admin.
Il ne me reste plus qu'à résoudre un problème d'accents, mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de choses à ce sujet.
delphine presles

Message(s) : 2

Re: include double_AguestNew

Message par Otomatic » Mer 08 Déc 2010, 19:26

Bonsoir,
Pour les problèmes d'accents - c'est-à-dire le codage des caractères - il y a effectivement beaucoup de discussions à ce sujet.
Il serait bien de donner l'url de votre Livre d'Or afin que nous puissions voir ce qui serait indispensable de faire avant que vous ne fassiez des modifications qui pourraient être plus destructrices que réparatrices.
Ce n'est pas par ce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Otomatic

Message(s) : 362

Retour vers Installation & utilisation