script 3.12 sur discount-hebergeur.com

Pour les problèmes avec l'installation ou l'utilisation du script - About install and use problems.

Modérateurs : boulmontjj, Malabar, Pierre G.

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche et à consulter la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée ;-).
Dans votre message, n'oubliez pas de mentionner l'URL vers votre livre d'or, cela nous permet de vous aider bien plus efficacement :super:.

script 3.12 sur discount-hebergeur.com

Message par phoenix » Ven 29 Juin 2007, 16:44

bonjour,
je suis toute novice et j'ai téléchargé le script par mon hebergeur discount-hebergeur.com. j'ai constaté qu'il s'agit de l'ancien script. Est ce qu'il est possible que vous proposé le nouveau script chez eux, comme ça les novices comme moi n'ont pas besoin de faire des mise à jour.
autre problème: SPAM sur le guestbook. le code (avec les chiffres), malgré activation, ne marche pas. Ou est la faute??
merci d'une réponse, cordialement,
ursula
phoenix

Message(s) : 1

Message par Malabar » Ven 29 Juin 2007, 17:19

Bonjour

J'ai contacté votre hébergeur, enfin j'ai contacté hebergeur-discount.com (je pense que c'est le même car l'adresse que vous donnez ne répond pas). On verra sa réponse.

Le code de sécurité ne fonctionne pas, c'est à dire ?? Vous ne voyez pas le code de sécurité ou bien des spams continuent d'arriver ? Si vous êtes en version 3.12, certaines failles peuvent permettre aux spammeurs de laisser des messages. Si c'est le code qui ne s'affiche pas, lisez la FAQ. :wink:
Le mâle à barre (Maxime)
Malabar
Admin
Admin

Message(s) : 3758

Retour vers Installation & utilisation