[resolu] Problème de smiley

Pour vos questions au sujet de la personnalisation du script, des skins... - About customizing the script.

Modérateurs : boulmontjj, Malabar, Pierre G.

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche et à consulter la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée ;-).
Dans votre message, n'oubliez pas de mentionner l'URL vers votre livre d'or, cela nous permet de vous aider bien plus efficacement :super:.

[resolu] Problème de smiley

Message par lila » Lun 23 Juil 2007, 23:22

Bonsoir à vous,

Alors, j'ai un soucis de smiley qui ne fonctionne pas lorsque je clik dessus pour les intégrer dans un message après avoir intégrer mon livre d'or dans mon site avec les includes. J'arrive bien à poster des messages dessus mais les icones des smileys ne fonctionne pas. Mais elle fonctionne lorsque je n'inclue pas le livre d'or dans le site avec les includes.

Mes chemins sont pour les includes=

-page dans laquel j'intègre le livre=
<?php
$chem_absolu = "./site/alexguestbook4/";
include("./site/alexguestbook4/index.php");
?>

-page d'index du livre=
$chem_absolu = "./site/alexguestbook4/";

-dans l'admin du livre=
../../index.php

Tous marche bien sauf ces smileys ...
Merci d'avance.
Dernière édition par lila le Mar 24 Juil 2007, 08:51, édité 1 fois.
lila

Message(s) : 4

Message par Malabar » Lun 23 Juil 2007, 23:38

Bonsoir,

Vous dites que les smileys ne fonctionnent pas : quels sont les symptômes ? Est-ce que le BBcode apparait (par exemple si vous cliquez sur le smiley avec les lunettes de soleil, est-ce qu'apparait dans le message le symbole 8)) ? Il faut déterminer si c'est l'ajout des smileys dans le message qui ne fonctionne pas ou bien le remplacement des symboles (des smileys) par l'image qui pose problème.

Où pouvons-nous voir le livre d'or ?
Quelle est la page appelante et où est-elle située ?
Le mâle à barre (Maxime)
Malabar
Admin
Admin

Message(s) : 3758

Message par lila » Mar 24 Juil 2007, 07:51

Heu non, le bbcode n'apparait pas dans le message lorsque que je clik sur un smiley. Mais je les vois bien sur le livre d'or donc c quand je veut les ajouter dans un message que ça passe pas. La page appelante, c le index.php situé à la racine du site.
lila

Message par lila » Mar 24 Juil 2007, 08:50

J'ai résolu mon soucis qui venait du code que j'avai modifier dans la gestion des skins pour mettre une image a la place du titre. J'avi mis une adresse absolu pour l'image http://... que j'ai modifier par /site/images et j'ai retrouver mes smileys et garder mon image de titre. Voilà merci malabar a+
lila

Message par lila » Mer 01 Août 2007, 11:47

J'ai encore une question :) Après l'intégration du livre d'or, sous internet explorer ça passe super mais sous firefox il me décale tous mon site sur la gauche. Une petite idée ? Merci d'avance.

Edit: ok j'ai rajouter ça dans le css et body

position: absolute;
width: 900px;
left: 50%;
margin-left: -450px;
}
lila

Retour vers Personnalisation - tuning