en phase de test sur un serveur "fermé", je suis en train de corriger le site sur lequel j'ai travaillé en local jusqu'à présent.
Le serveur est en php4. Et visiblement, verrouillé de partout. Une horreur. je suis assez à bout pour tout dire... Mais je n'ai pas le choix : on m'impose cet hébergeur. Bref.
Le module d'AlexGuestBook n'échappe pas à la règle ici : message d'erreur en gros, en gras, en insupportable, tout en haut de page :
Code : Tout sélectionner
Warning: main(./languages/english.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /datas/repertoire/nomdelabdd/livredor/include/livre_include.php on line 37
Warning: main() [function.include]: Failed opening './languages/english.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /datas/repertoire/nomdelabbd/livredor/include/livre_include.php on line 37
La ligne 37 du fichier "livre_include.php" du dossier "include" est la suivante :
Code : Tout sélectionner
include($chem_absolu."languages/".$config['langue'].".".$alex_livre_ext);;
Je n'irais pas par 4 chemins ni surtout me faire passer pour ce que je ne suis pas : AU SECOURS, vraiment, je craque, tellement j'en ai assez de ce serveur... Bref, pourriez-vous me dire : QUE DOIS-JE FAIRE???
Merci, merci infiniment de votre aide...
Bien sincèrement,
Neum