Inclure une bannière flash sur la page du livre d'or

Pour vos questions au sujet de la personnalisation du script, des skins... - About customizing the script.

Modérateurs : boulmontjj, Malabar, Pierre G.

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche et à consulter la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée ;-).
Dans votre message, n'oubliez pas de mentionner l'URL vers votre livre d'or, cela nous permet de vous aider bien plus efficacement :super:.

Inclure une bannière flash sur la page du livre d'or

Message par Pikachu » Dim 30 Oct 2011, 22:35

Bonjour, bonsoir,

Je me demande si l'include va fonctionner avec le type de site que j'ai crée.
J'ai utilisé ce kit graphique et pour chaque page j'intégrais le code suivant :

AU DEBUT DE CHAQUE PAGE HTML

Code : Tout sélectionner
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />
<script type="text/javascript" src="jscripts/sound.js"></script>
<script src="jscripts/AC_RunActiveContent.js" type="text/javascript"></script>
<script src="jscripts/AC_ActiveX.js" type="text/javascript"></script>
<title>thème wordpress</title>
<link href="css/stylesheets.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<!--DEBUT DU DROIT D'UTILISATION. NE PAS SUPPRIMER OU MODIFIER CES LIGNES. SI VOUS LES SUPPRIMEZ OU LES MODIFIEZ UN MESSAGE D'ALERTE APPARAITRA QUAND VOTRE SITE SERA EN LIGNE.-->
<style>#free-flash-header a,#free-flash-header a:hover {color:#c2cae0;}#free-flash-header a:hover {text-decoration:none}</style>
<!--FIN DU DROIT D'UTILISATION-->
<!--[if lt IE 7]>
  <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/stylesheetie6.css" />
<![endif]-->
<!--[if IE]>
<style type="text/css"><!--object,embed{margin:0px!important;} html {overflow-x:hidden;}--></style>
<![endif]-->
</head>

<body>
<div id="holder">
<!--DEBUT DU DROIT D'UTILISATION. NE PAS SUPPRIMER OU MODIFIER CES LIGNES. SI VOUS LES SUPPRIMEZ OU LES MODIFIEZ UN MESSAGE D'ALERTE APPARAITRA QUAND VOTRE SITE SERA EN LIGNE.-->
<div id="copy" style="height: 75px; position: absolute; bottom: 0px; left:0px; border: none; width: 100%;">
<div id="free-flash-header" style="width:820px;margin:0 auto;text-align:right;position:relative;bottom:0px;margin-top:63px;color:#C2CAE0;font-size:10px;font-family:Verdana"><strong>thème wordpress</strong> sur <a href="http://www.7themes.com/"><strong>thème wordpress</strong></a></div>      </div>   

<div id="header">            
<script type="text/javascript">AC_FL_RunContent('codebase','http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0','width','850','height','200','src','flash/effet','quality','high','pluginspage','http://www.macromedia.com/go/getflashplayer','movie','flash/effet','flashvars','','bgcolor','#ffffff'); //end AC code</script><noscript>kit graphique</noscript>                        
<div id="resol"><h1>thème wordpress</h1> <h2>1024 x 768&nbsp;&nbsp;&nbsp;</h2> <a href="http://www.7themes.com/themes-wordpress-gratuits.htm">thème wordpress</a> </div>

<div id="menu">
   <ul>
      <li><a href="index.htm"title="" onMouseOver="playSound(0)" onMouseOut="stopSound(0)">Home</a></li>
      <li class="active"><a href="about.htm" title="" onMouseOver="playSound(0)" onMouseOut="stopSound(0)">ABOUT US</a></li>
      <li><a href="services.htm"  title="" onMouseOver="playSound(0)" onMouseOut="stopSound(0)">SERVICES</a></li>
      <li><a href="solutions.htm"  title="" onMouseOver="playSound(0)" onMouseOut="stopSound(0)">SOLUTIONS</a></li>
      <li><a href="contact.htm"  title="" onMouseOver="playSound(0)" onMouseOut="stopSound(0)">Contact US </a></li>
   </ul>
</div>
<div id="content">
<div id="left">

A CET ENDROIT, J’ECRIVAIS LE CONTENU DE MA PAGE (texte, images, vidéo)

ET JE TERMINAIS MA PAGE PAR LE CODE SUIVANT :

<div style="clear: both;"></div>
</div>
<div id="footer">
   <p>Copyright &copy; 2010 YOUR COMPANY.</p>
</div>
<br/>
</div>
</body>
</html>

Je me demande si l'include fonctionnera étant donné que ce sont toutes des pages indépendantes. Ainsi, les pages about.htm, services.htm, solutions.htm et contact.php ne dépendent pas de la page index.htm et celle-ci fait office de page d'acceuil.

Je me demandais si on ne pouvait pas fusionner le code de la page index.php du livre d'or avec le code de mon kit et créer une seule page php. De cette manière, je garderai la même présentation que le kit sur la page du livre d'or. Mais, je ne sais pas si c'est possible.

Pour la page contact, j'ai utilisé un générateur de script pour formulaire de contact et j'ai pu créer mon formulaire de contact en *.php en incluant la bannière flash de présentation, ainsi que le menu. Je souhaiterai faire de même pour le livre d'or. Est-ce possible ?

Merci :D
Pikachu

Message(s) : 21

Re: Inclure une bannière flash sur la page du livre d'or

Message par Malabar » Lun 31 Oct 2011, 01:04

Nous ne répondrons pas à votre demande étant donné que vous piratez des contenus soumis aux droits d'auteurs ! :rougefaché: :faché1:

Nous ne cautionnons pas cela, surtout que nous connaissons bien ce phénomène avec notre propre script.
Le mâle à barre (Maxime)
Malabar
Admin
Admin

Message(s) : 3759

Message par Pikachu » Lun 31 Oct 2011, 01:52

Faut m'expliquer ! En quoi, je pirate des contenus soumis aux droits d'auteur puisque je laisse la notion "thème wordpress sur thème wordpress" avec le lien vers http://www.7themes.com/ en bas à droite de chacune de mes pages. Je ne veux absolument pas être hors la loi.
J'ai même payé des droits à sezam pour pouvoir mettre une musique sur ma vidéo. C'est pour dire que je n'ai aucune mauvaise intention.
Je me rends bien compte du travail que cela a demandé et je ne veux m'approprier aucune création. Il est tout à fait redevable que les lauriers reviennent aux créateurs des scripts.
Alors si j'ai fait quelque chose de mal, pouvez vous m'éclairer et je réparerai de suite, car encore une fois, je ne veux pas être hors la loi.
Pikachu

Message par Malabar » Lun 31 Oct 2011, 09:18

:rouge: Oups.
Toutes mes excuses.

J'ai vu ce code
<style>#free-flash-header a,#free-flash-header a:hover {color:#c2cae0;}#free-flash-header a:hover {text-decoration:none}</style>

Or ce code n'affiche rien. J'ai pensé que vous aviez laissé ces styles pour ne pas avoir d'avertissement lors de la mise en ligne. Mais un peu plus loin il y a le vrai code qui affiche lui le copyright.
Encore désolé. :siffle:

Pour répondre à la demande originale, l'include va fonctionner quelque soit le reste de la page.
En faisant l'include du livre à l'endroit où vous avez noté "A CET ENDROIT, J’ECRIVAIS LE CONTENU DE MA PAGE (texte, images, vidéo)" tout devrait s'afficher. Restera probablement quelques petits réglages de placements et dimensions à résoudre, mais rien de méchant.

Le plus simple c'est de tester et de voir le résultat. Faites juste attention à ce que la page appelante (celle qui contiendra votre mise en page) soit bien une page .php :)

Votre autre proposition fonctionne aussi (copier-coller le code du livre d'or dans la page) mais est plus complexe à maintenir. Lorsqu'il y aura des mises à jour du livre, aucun support ne sera assuré !
Le mâle à barre (Maxime)
Malabar
Admin
Admin

Message(s) : 3759

Message par Pikachu » Dim 06 Nov 2011, 22:32

Bonjour Malabar,

Ouff , je pensais que j'avais tué quelqu'un :(

Je vais donc essayer de réaliser l'include et si je n'y arrive pas je le laisserai tel quel.

Merci malabar :)
Pikachu

Retour vers Personnalisation - tuning