Modification d'un champ

Pour vos questions au sujet de la personnalisation du script, des skins... - About customizing the script.

Modérateurs : boulmontjj, Pierre G., Malabar, Otomatic

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche et à consulter la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée ;-).
Dans votre message, n'oubliez pas de mentionner l'URL vers votre livre d'or, cela nous permet de vous aider bien plus efficacement :super:.
sushie

Modification d'un champ

Messagepar sushie » Jeu 10 Mars 2011, 18:19

Bonjour,

Avant toute chose, je tenais à vous féliciter pour votre travail. Votre livre d'Or est tout simplement génial. Facile d'utilisation, l'interface admin est top, bref je suis aux anges ! Vraiment bravo à vous ! Et surtout merci de partager avec nous :)

Avant de poster, j'ai bien lu la FAQ et j'ai fouillé un peu partout sur le forum. Je cherche en fait à savoir comment modifier le champ "note" ainsi que son nom.
J'aimerais remplacer les chiffres par des termes. (Je vous montre une fois qu'il est terminé)

J'aimerais simplement savoir quels fichiers doivent être modifiés et je me débrouillerai ensuite avec ça.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide et encore bravo pour votre superbe travail ! :super:

Sushie

Revenir vers « Personnalisation - tuning »