A mon tour de vous remercier

Pour tous vos messages non directement liés au script - For your messages not directly concerning the script (comments on the forum, the news...)

Modérateurs : boulmontjj, Pierre G., Malabar, Otomatic

gazelle

A mon tour de vous remercier

Messagepar gazelle » Dim 29 Juin 2008, 13:33

Bonjour,

J'avais créé moi-même un petit livre d'or qui fonctionnait bien mais j'ai été tout dernièrement envahie de spam (pas moins de 100 messages par jour !) et, bien sûr, n'étant pas une "professionnelle" du php j'ai été un peu dépassée...
Je suis donc allée à la recherche d'un script incluant davantage de sécurité et j'ai trouvé le vôtre. Il est parfait ! Il répond totalement à mes attentes. J'ai créé mon propre skin pour qu'il soit adapté à mon site. Bref, que du bonheur. :pompom:

Merci de partager vos compétences. De plus, en me plongeant dans le script j'améliore les miennes.
:super:

Pierre G.
Admin
Admin

Re: A mon tour de vous remercier

Messagepar Pierre G. » Dim 29 Juin 2008, 18:26

Merci ::d !

Les appréciations sont notre carburant pour (continuer à) développer ce script :pompom:

Juste un petit truc : concernant votre skin, c'est une adaptation d'un des miens, avec juste des fonds/coloris différents... Il serait très apprécié que vous mentionniez "Skin design by Un prof belge en vadrouille (avec le lien vers mon site) adapted by Arts Gazelle (lien vers votre site)", comme cela est d'ailleurs spécifié dans le contrat d'utiisation :siffle:
Pierre :frime:

gazelle

Messagepar gazelle » Dim 29 Juin 2008, 19:20

:rouge: ok désolée, je viens d'y remédier.

Pierre G.
Admin
Admin

Messagepar Pierre G. » Dim 29 Juin 2008, 22:26

Pas de problème, tout le monde a droit à l'erreur et c'est parfait maintenant, surtout sur un aussi joli site que le vôtre ::d
Pierre :frime:

gazelle

Messagepar gazelle » Dim 29 Juin 2008, 23:06

Merci à vous, c'est très gentil. :)

Revenir vers « Bla-bla, commentaires sur les forums et les actus... »