un grand merci , pourquoi me direz vous ?
en premier lieu pour avoir réussi à occuper une partie d'une après midi à la météo plus que douteuse.
alors au lieu d'aller braver les éléments et tester si la dernière veste de quart est réellement imperméable,
j'ai sagement décidé de mettre à jour les galeries de mon site ( je suis plutôt feignant la dessus et ai tendance à remettre ça toujours
au lendemain voir surlendemain si j'ai de la marge
) bref une fois les galeries à jour je me dis que ce serait pas mal que les visiteurs puissent me laisser un petit message plutôt que de m'envoyer un mail .
oui mais faut un livre d'or ..
généralement je vois de livres d'or plutôt moche , qui doivent êtres difficile à paramétrer puisque rarement intégrés aux sites où on les trouve .
et bien là bingo , je tombe sur votre GuestBook , installation super simple , paramétrage enfantin, justes quelques cafouillage dans la modification du style pour intégrer le livre d'or à mon site ( il manque quelques informations dans la feuille de style pour repérer plus facilement les infos ) .
bref en moins d'une heure, le livre d'or est en ligne totalement intégré dans mon site .
plutôt pas mal pour une première
donc encore un grand merci .
maintenant il ne reste plus qu'a remplir le livre d'or , mais là je sais vous ne pouvez rien pour moi
pour voir à quoi j'occupe mes après midi pluvieuses..c'est sur Sleesoland
@ bientôt
sleeso _/)

![Euh ;-) :]](./images/smilies/8.gif)
Honte à moi, je ne sais pas pourquoi mais je pensais que le premier message était de Pierre.
Là, tu m'as eu et je te dois toutes mes excuses.