Le copyright, votre soutien

La Foire Aux Questions

Modérateurs : boulmontjj, Pierre G., Malabar

Règles du forum
Si vous avez des questions, incompréhensions ou suggestions sur cette FAQ, nous vous invitons à créer un nouveau sujet soit dans Installation et utilisation, soit dans Personnalisation.
Ce forum FAQ est en lecture seule.
boulmontjj
Modérateur
Modérateur

Le copyright, votre soutien

Messagepar boulmontjj » Jeu 03 Avr 2008, 14:38

Puis-je supprimer le copyright ?
Le script AlexGuestbook est mis en libre téléchargement et son utilisation libre sous la condition de laisser le copyright dans son format original. Il doit rester lisible et visible.
La suppression du copyright était conditionné par l'achat d'une license mais cela n'est pour l'instant plus possible pour des raisons administratives.

J'apprécie ce script. Comment puis-je le promouvoir ?
Si vous appréciez ce script et voulez le promouvoir, le meilleur moyen est avant tout de laisser le copyright affiché en bas de votre livre d'or, ce qui est d'ailleurs une condition d'utilisation.
Vous pouvez ensuite si vous le souhaitez mettre des liens vers notre site en utilisant pourquoi pas notre logo.

J'apprécie ce script. Comment puis-je vous aider ?
Si vous souhaitez apporter votre contribution à l'évolution du script, n'hésitez pas à nous faire part de vos expériences en nous signalant vos trucs et astuces, vos attentes, les éventuels bugs détectés.
N'hésitez pas non plus à répondre aux sondages que nous mettons en ligne pour connaitre les attentes des utilisateurs.

J'ai créé un skin, j'aimerais en faire profiter les autres utilisateurs. Comment faire ?
Si vous êtes l'auteur d'un skin, vous pouvez en faire profiter l'ensemble de la communauté des utilisateurs de notre script.
Pour cela, visiter le forum Autres skins - Other skins et en respectant les conditions.

Revenir vers « Français »