Les téléchargements : Où, quand et que dois-je télécharger ?

La Foire Aux Questions

Modérateurs : boulmontjj, Pierre G., Malabar

Règles du forum
Si vous avez des questions, incompréhensions ou suggestions sur cette FAQ, nous vous invitons à créer un nouveau sujet soit dans Installation et utilisation, soit dans Personnalisation.
Ce forum FAQ est en lecture seule.
boulmontjj
Modérateur
Modérateur

Les téléchargements : Où, quand et que dois-je télécharger ?

Messagepar boulmontjj » Jeu 03 Avr 2008, 14:09

Où dois-je télécharger le script ?
Pour une nouvelle installation, il est toujours préférable de télécharger le script AlexGuestbook depuis notre AlexGuestbook.net afin d’avoir la garantie d’obtenir la dernière version du script disponible et bénéficier des dernières évolutions du script ou corrections éventuelles.

Il faut toujours éviter de télécharger le script depuis des sites de téléchargements qui pourraient vous fournir des versions dépassées ou présentant des failles de sécurité.
Si vous êtes arrivés jusqu’ici après une telle installation, nous vous conseillons par sécurité de refaire une installation propre avec le script obtenu depuis notre site.

Bannir systématiquement les sites vous proposant notre script de manière payante car ce script est gratuit suivant des règles bien définies et ne peut être revendu par quiconque.
Si vous rencontrez de tels sites, nous vous demandons de nous le signaler afin que nous prenions les dispositions nécessaires pour faire immédiatement arrêter cette pratique.

Quand dois-je télécharger les mises à jour ?
Il n’y a pas de fréquence prédéfinie de téléchargement des mises à jour. Le meilleur moyen pour savoir si une nouvelle version est disponible, est de vous connecter régulièrement sur votre page d’administration de votre livre d’or. Si une mise à jour ou une nouvelle version est disponible, vous recevrez une alerte.
L’autre solution est de venir sur notre site consulter la dernière version disponible.

Que dois-je télécharger ?
Pour une installation nouvelle, télécharger le script complet et suivre les instructions d’installation.
Pour certaines mises à jour mineures, vous pouvez opter pour le téléchargement de la mise à jour depuis la section « Téléchargements » de notre forum, plus léger, et qui ne contient que les modifications apportées.
Les divers téléchargements proposés sont toujours accompagnés des instructions pour effectuer la mise à jour.

Revenir vers « Français »