Voir l'adresse mail et éditer message admin

Vos idées et demandes pour la prochaine mise à jour du script sont les bienvenues ici - Your ideas and suggestions for the next update.

Modérateurs : boulmontjj, Pierre G., Malabar, Otomatic

fandemixmaster

Voir l'adresse mail et éditer message admin

Messagepar fandemixmaster » Dim 13 Juil 2014, 10:40

Bonjour

Cela fait de nombreux mois que j'utilise votre livre d'or. Je suis très satisfait de sa simplicité d'utilisation aussi bien pour les visiteurs de mon site que pour moi même.

A de nombreuses reprises j'ai eus besoin de voir l'adresse mail de la personne qui m'a laissé un message. Le problème c'est que l'adresse mail est uniquement visible en allant dans la base de données. On pourrait par exemple imaginer un bouton à côté de chaque message dans la gestion des messages et qui permettrait de voir l'adresse mail de la personne.

Ma seconde suggestion est une fonction, encore dans la gestion des messages mais qui permet d'éditer les réponses que j'ai donné aux messages des visiteurs de mon site. Actuellement la seule façon de le faire est d'aller dans la base de données. Ce n'est pas très pratique pour par exemple corriger une simple faute d'orthographe surtout que la rédaction de ce message se fait via la gestion des messages mais pour le modifier il faut se connecter sur le site de l'hébergeur, rechercher comment accéder à la base de données, se connecter à la base, rechercher la table des messages, rechercher le message, puis enfin modifier la ligne.

Bonne journée :)

Malabar
Admin
Admin

Re: Voir l'adresse mail et éditer message admin

Messagepar Malabar » Lun 14 Juil 2014, 11:51

Bonjour,

Les 2 points que vous mentionnez ont déjà été traités dans la version actuelle du livre.

Pour voir l'adresse email, dans la gestion des messages, cliquez sur l'icône en forme de bloc-note (tout à droite de la ligne). Vous pouvez éditer le message mais aussi voir l'adresse email. L'adresse email est également visible directement sur le livre d'or si vous n'avez pas mis ce champ en "mode privé".

Si vous rédigez une réponse a un message, il vous suffit de retourner dans la même interface. Vous verrez alors la réponse actuelle. Si vous la modifiez et l'enregistrez elle est automatiquement actualisée sur le livre d'or. ;)
Le mâle à barre (Maxime)

fandemixmaster

Re: Voir l'adresse mail et éditer message admin

Messagepar fandemixmaster » Jeu 17 Juil 2014, 00:57

Bonjour

Ah j'ai encore l'air bête :pleur4:
Merci pour les explications :super:

Revenir vers « Suggestions d'amélioration du script »