Passage en Ipv6

Vos idées et demandes pour la prochaine mise à jour du script sont les bienvenues ici - Your ideas and suggestions for the next update.

Modérateurs : boulmontjj, Pierre G., Malabar, Otomatic

fandemixmaster

Passage en Ipv6

Messagepar fandemixmaster » Sam 03 Mai 2014, 14:21

Bonjour

Le champ ip dans la table alex_livre_messages n'a que 15 caractères maximum alors que les adresses Ipv6 sont largement plus longues. Les adresses sont donc tronquées. De plus, si on possède une adresse Ipv6 le temps d'attente entre chaque message a l'air de ne pas fonctionner, peut être c'est simplement lié au nombre de caractères, je ne sais pas car pour le moment je n'ai reçu que deux messages provenant qu'une adresse Ipv6.
J'ai augmenté manuellement la taille maximale du champ ip mais j'ai très peu de messages sur mon livre d'or, je ne pense pas pouvoir apporter de précisions avant plusieurs semaines.

Bonne journée

Otomatic
Modérateur
Modérateur

Re: Passage en Ipv6

Messagepar Otomatic » Mar 06 Mai 2014, 09:23

Ce n'est pas par ce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

fandemixmaster

Messagepar fandemixmaster » Mar 06 Mai 2014, 19:36

Ah mince j'étais pas été voir aussi loin en arrière^^

Savez vous si un jour il y a aura une nouvelle version du livre d'or qui corrigera les nombreuses modifications dont vous parlez dans les discussions lorsque vous analysez des bugs ainsi que les problèmes rapportés par les utilisateurs ?
Peut être aussi avec des nouveautés :]

Malabar
Admin
Admin

Messagepar Malabar » Ven 09 Mai 2014, 09:44

Bonjour,

Oui il y aura d'autres mises à jour.
Comme souvent, le temps nous manque. Ce n'est pas pour tout de suite car nous n'avons pas commencé le développement mais la liste des corrections et améliorations possibles est déjà longues.
Nous verrons suivant le temps que nous avons et les demandes si nous pouvons aussi ajouter des nouveautés.

Mais sachez que nous sommes une petite équipe, que développer prend du temps et tester ces changements également. ;)
Le mâle à barre (Maxime)

fandemixmaster

Messagepar fandemixmaster » Ven 09 Mai 2014, 16:11

Ne vous en faite pas, je sais ce que c'est de programmer quelque chose qui a autant de lignes^^

Revenir vers « Suggestions d'amélioration du script »