curseur de défilement

Vos idées et demandes pour la prochaine mise à jour du script sont les bienvenues ici - Your ideas and suggestions for the next update.

Modérateurs : boulmontjj, Pierre G., Malabar, Otomatic

Creed

curseur de défilement

Messagepar Creed » Dim 24 Fév 2013, 13:34

Bonjour,

il manque un curseur de défilement de (bas en haut) .
car si l'on veux l'adapter a nos site.....on n'est bloquer avec le nombres de messages par page! et certaines chose(copyright) disparaisse dans le theme.

Otomatic
Modérateur
Modérateur

Re: curseur de défilement

Messagepar Otomatic » Dim 24 Fév 2013, 16:37

Creed a écrit :il manque un curseur de défilement de (bas en haut)

?
Le navigateur que vous utilisez ne présente-t-il pas un « ascenseur » vertical si une page - Quelle qu'elle soit, et pas uniquement @lex Guestbook - présente une hauteur qui dépasse celle de l'écran ?

Ou alors je n'ai absolument pas compris où est le problème !
Ce n'est pas par ce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Pierre G.
Admin
Admin

Messagepar Pierre G. » Dim 24 Fév 2013, 17:35

Oui, ceci demande une clarification :]

Donc, Creed est fondateur, avec ZEUS, du site dédié aux torrents (logiciels -Windows, Office, Photoshop...-, films -Skyfall, L'armée des 12 singes...-) http://french-adn.net (vous ne verrez pas les liens de téléchargements sans vous inscrire, bien sûr :siffle: )

1er épisode : Hier, ils ont installé notre script de livre d'or sur leur site (répertoire /Livredor/ ) et ont immédiatement (14h28) effacé notre copyright sur le livre. Bien entendu, nous en avons été avertis, eux aussi.

2e épisode : Ils ont réinstallé le livre d'or dans le répertoire /Livre/, inclus le livre dans la page http://french-adn.net/livredor.php et ont masqué le copyright en le faisant descendre avec pas moins de 24 8/ sauts de ligne. Ils ont également effacé nos noms sur la page d'accès à l'admin :contrac: .

3e épisode : Je poste un message de demande de rétablissement de nos références sur leur livre aujourd'hui matin. Peu après, je reçois ce MP :
Bonjour,

j'ai reçu un message d'avertissement pour le copyright!

je ne les pas enlever .......

je vous explique,des que je mets plus de 2 message sur le livre d'or!! le copyright disparait de mon theme car il manque (ou alors il faudrait intégrer) un curseur de défilement ....

si vous avez cette option j'en suis preneur

ps mon email:contact.overcreed@gmail.com
Cordialement Creed

Et d'autre part, je trouve le message ci-dessous sur le forum, demandant comment on installe des curseurs de défilement, tandis qu'ils ont supprimé tous les sauts de ligne (mais notre copyright reste invisible)...

Nous prendrait-on pour des cons :diable: ?

Oui :mdr3: !

Bon, alors, Creed et ZEUS, le mieux serait peut-être de désinstaller notre script, d'en effacer toute trace sur votre site et de continuer votre route, hmm ? Ce serait bête de se fâcher. Tchao :hello:
Pierre :frime:

Creed

Messagepar Creed » Dim 24 Fév 2013, 18:25

Bonjour,

non pas de soucis y a votre (Copyright)....je cherche simplement a pouvoir mettre plusieur lignes au lieu de 2 max

Pierre G.
Admin
Admin

Messagepar Pierre G. » Dim 24 Fév 2013, 18:29

Non, notre copyright reste incomplet ici : http://french-adn.net/Livre/admin/
Pierre :frime:

Creed

Messagepar Creed » Dim 24 Fév 2013, 18:33

ah ok .....ces a quel emplacement je vous assure que je cherche pas a cacher votre travail j' essais de trouver le pourquoi

Creed

Messagepar Creed » Dim 24 Fév 2013, 18:52

Bonjour
effectivement une partis a été enlever dans le langage et je m'en excuse désoler...
tous les copyright de votre livre d'or sont présent ,maintenant puisque vous êtes inscrit testez par vous même et vous verrez bien que le copyright disparait des que je mets plus de 2 messages pas page.

donc je vous demande si y a moyen d'installer un curseur de défilement sur n'importe quelle theme de votre livre d'or?

Otomatic
Modérateur
Modérateur

Messagepar Otomatic » Dim 24 Fév 2013, 20:44

Bonjour,

Vous mettez @lex Guestbook dans une iframe de hauteur fixe height=480 en ayant un scrolling=no. Il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas d'ascenseur.
Je pense qu'avec "auto" à la place de "no", ça devrait gazer.
Ce n'est pas par ce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Creed

Messagepar Creed » Dim 24 Fév 2013, 21:07

Bonsoir,

Merci pour l'info Otomatic........chose faite.

:)

et encore désoler au personne qui on crée ce livre d'or.......le copyright et en place et y restera!.

Revenir vers « Suggestions d'amélioration du script »