Vos idées et demandes pour la prochaine mise à jour du script sont les bienvenues ici - Your ideas and suggestions for the next update.

Modérateurs : boulmontjj, Pierre G., Malabar, Otomatic

jeff4630

Messagepar jeff4630 » Mer 03 Juin 2009, 14:24

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau sur le forum et donc si je ne suis pas dans la bonne rubrique, ne m'en voulez pas :)

Je trouve que le Livre est super, mais je regrète un peu de pas avoir la possibilité pour les visiteur d'utiliser un "avatar". Je suis très loin d'avoir les compétences pour mettre en place ce supplément.
Ce n'est vraiment qu'une sugestion.

Merci pour ce beau script

Malabar
Admin
Admin

Re: Avatars

Messagepar Malabar » Mer 03 Juin 2009, 15:17

Bonjour

Qu'entendez-vous par "avatar" ? Si c'est une icône ou une signature pour chaque visiteur qui signe le livre d'or, c'est que vous n'utilisez pas le livre d'or comme un livre d'or :hehe:
Un visiteur lambda est censé écrire un message une fois (deux peut-être) mais il ne revient pas tous les jours ou semaines. Donc je ne vois pas l'utilité.
Argumentez ou expliquez moi
Le mâle à barre (Maxime)

boulmontjj
Modérateur
Modérateur

Messagepar boulmontjj » Mer 03 Juin 2009, 21:51

Entièrement d'accord avec toi Malabar.
Un avatar est très bien et pratique sur un forum pour repérer par exemple les message d'un membre.
Ou aussi pour le membre exprimer quelque chose, un sentiment, un état d'esprit, ...
Mais un livre d'or, on le signe en passant sur un site et puis s'en va.
On revient parfois si on a vraiment apprécié le site, ou parce qu'il offre des service que l'on utilise régulièrement, mais on ne va pas signer le livre d'or tous les 4 doigts.
A moins que jeff4630 ne voulait exprimer autre chose dans sa requête.

Jean-Pierre

Messagepar Jean-Pierre » Sam 27 Juin 2009, 14:49

Bonjour,

Je suis des fois :faché1: que certains posteurs utilisent "mon" Livre d'Or comme un forum ; en posant une ou des questions.

Peut-être la confusion de certains..

Le distinguo, entre forum et Livre d'or, échappent certainement en cette époque trouble, qui est la nôtre.

boulmontjj
Modérateur
Modérateur

Messagepar boulmontjj » Dim 28 Juin 2009, 10:45

Te mets pas en colère comme ça, Jean-Pierre, tu as encore le panneau d'administration pour faire la police et le ménage sur ton livre. ;-)

Revenir vers « Suggestions d'amélioration du script »