Message d'erreur

Pour les problèmes avec l'installation ou l'utilisation du script - About install and use problems.

Modérateurs : boulmontjj, Pierre G., Malabar, Otomatic

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche et à consulter la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée ;-).
Dans votre message, n'oubliez pas de mentionner l'URL vers votre livre d'or, cela nous permet de vous aider bien plus efficacement :super:.
ehquionest

Re: Message d'erreur

Messagepar ehquionest » Sam 03 Jan 2015, 10:48

ok je change dans le fichier francais.php tous les caractères "mauvais" manuellement, merci !

largo

Messagepar largo » Mar 24 Fév 2015, 09:35

bonjour à tous.

J'ai un petit soucis

ayant constaté qu'il n'était plus possible de poster depuis le livre d'or, hébergé chez free,
je l'ai mis à jour vers la toute dernière version, mais voilà quand on veut poster un message, j'ai un message d'erreur 404.

Par ailleurs, quand j'ai voulu me mettre en mode administrateur, ça me renvoyait sur la page d'accueil de mon site.
J'ai pu corriger "index.php" contenu dans le dossier admin; il était vide par rapport au dossier téléchargé dans le zip. et du coup je peux administrer.
Mais je ne vois pas quoi faire d'autre.
C'est le seul problème.
Pourtant j'ai mis le nom de la page à recharger : celle ou se trouve le dossier "livredor" (qui était celle que j'avais mise du temps où ça marchait encore.)

alors, docteur , est-ce grave ?

Malabar
Admin
Admin

Messagepar Malabar » Mar 24 Fév 2015, 12:07

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner l'adresse de votre site ? (comme indiqué en rouge en haut de chaque page du forum)
Pourquoi ne pas avoir créé un nouveau sujet sur le forum ? :siffle: Surtout que ce fil de discussion n'est pas en lien avec votre problème.
Le mâle à barre (Maxime)

largo

Messagepar largo » Mer 25 Fév 2015, 08:02

Malabar
Admin
Admin

Messagepar Malabar » Mer 25 Fév 2015, 14:54

Le fichier /livredor/add_message.php n'existe pas, d'où l'erreur 404 (fichier introuvable) quand on laisse un message.

A mon avis vous avez eu un problème lors du transfert FTP. Renvoyez tous les fichiers
Le mâle à barre (Maxime)

largo

Messagepar largo » Mer 25 Fév 2015, 19:44

En effet !
Merci
Je l'ai rajouté.
Tout est rentré dans l'ordre.
Nickel chrome.

Pierre G.
Admin
Admin

Messagepar Pierre G. » Jeu 26 Fév 2015, 09:58

Bonjour,
Le copyright sur votre livre est tronqué. Veuillez le rétablir (exemple ici : http://www.alexguestbook.net/demo/index ... e_Brun_New )
Pierre :frime:

Revenir vers « Installation & utilisation »