RÉSOLU : NO SUCH FILE OR DIRECTORY...

Pour les problèmes avec l'installation ou l'utilisation du script - About install and use problems.

Modérateurs : boulmontjj, Pierre G., Malabar, Otomatic

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche et à consulter la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée ;-).
Dans votre message, n'oubliez pas de mentionner l'URL vers votre livre d'or, cela nous permet de vous aider bien plus efficacement :super:.
neum

Re: RÉSOLU : NO SUCH FILE OR DIRECTORY...

Messagepar neum » Lun 16 Avr 2012, 09:59

Bonjour tout le monde à nouveau,

non non, pas de panique, la solution trouvée marche toujours, il n'y a plus aucun problème d'aucune sorte. Et je remercie toujours autant Otomatic de m'avoir tellement bien aidé.

Non, la seule chose est que je n'avais pas vu les réactions suite à ce topic, et le moins que je puisse dire est que je suis mitigé sur le fait de lire tout ça sur le topic à mon nom... Si certes je suis globalement en accord avec ce qui y est dit, fusse ironiquement (bien que les reprises par copier-coller, ressemblent d'avantage à du corporastisme revanchard...), je suis tout de même mécontent (ça ne va pas plus loin que ça, hum, alors pas de "va-t-en guerre" ultérieurs, merci) car pour un nouvel arrivant tout comme pour un lecteur en diagonale, toutes les apparences et les malentendus sont vont se retourner contre moi : chacun va se persuader que je suis coupable de tous les chefs d'accusations.
Alors je sais bien qu'il est toujours facile de voir la paille dans l'oeil du voisin et non pas la poutre que l'on a dans le sien, mais enfin, je ne me sens pas concerné par "la charte" énoncée. Et j'aurai aimé que le distingo soit nettement fait pour éviter les amalgames. Ne fusse que par respect pour moi.

Bref, voilà. Je referme - cordialement - pour ma part, ce topic et cette discussion, car elle est devient ici hors sujet.
Encore toute ma gratitude Otomatic.
Neum

Otomatic
Modérateur
Modérateur

Re: RÉSOLU : NO SUCH FILE OR DIRECTORY...

Messagepar Otomatic » Lun 16 Avr 2012, 10:06

neum a écrit :... mais enfin, je ne me sens pas concerné par "la charte" énoncée. Et j'aurai aimé que le distingo soit nettement fait pour éviter les amalgames. Ne fusse que par respect pour moi...

Bonjour,

C'est vrai, pas d’émoticône pour montrer le second degré. Ça ne s'adressait pas à vous, bien au contraire. Ici, certaines discussions partent « en sucette » bien malgré nous ; digressions, commentaires Café du Commerce, apartés ; mais c'est aussi ça qui fait la richesse et la convivialité d'un forum, comme dans la vie réelle.

Bien cordialement.
Ce n'est pas par ce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Revenir vers « Installation & utilisation »